Les enfants du Caté vont fêter Noel à la maison de Retraite !

Témoignages des enfants :

« Faire un petit cadeau, aller chanter les chants de Noel avec les personnes âgées est devenu pour moi un rituel de chaque année.  Les voir pleurer de joie en entendant les chants de leur enfance, me procure un grand bonheur »  (Lola)

« J’avais un grand désir d’aller fêter Noel avec les personnes âgées. J’avoue que j’ai été choquée : certaines avaient des propos étranges…. Et puis j’ai vu que  le personnel était très gentil avec elles. Cela m’a rappelé que Jésus  était né parmi des gens étranges : les bergers !  Je me suis souvenue aussi qu’il nous a toujours enseigné à prendre soin des plus fragiles. Elles ont plus besoin que nous prenions soin d’elles » (Loriane)

« Moi j’ai aimé la joie que nous avons apporté dans la maison de retraite, avec nos chants, nos cadeaux et… nos sourires ! On leur a fait plaisir : ça se voyait ! » (Anaëlle)

« J’ai été très touchée par une personne âgée qui m’a demandé de la ramener chez moi. Je lui ai dit que je ne pouvais pas, avant d’avoir demandé la permission à Maman ! » (Léana)

Laisser un commentaire

